IMG 1549Le Secrétaire Général du Ministère de l’Education Nationale et de l’Alphabétisation, le Pr Kalifa TRAORE, a procédé ce lundi 2 juillet 2018, à l’installation officielle de cinq chargés d’études, nommés le 18 juin dernier en conseil des ministres ordinaire.
Fatimata Zongo/Ouedraogo, Eric Wenceslas Kaboré, Sidi Drabo, Boureima Traoré et Souleymane Coulibaly, sont les tous premiers chargés d’études du MENA depuis la fusion des deux anciens ministères de l’Education de Nationale et de l’Enseignement Secondaire. Par la voix de leur représentant, Boureima Traoré, les nouveaux chargés d’études du MENA ont adressé leurs remerciements aux Pr Kalifa TRAORE pour la confiance en eux placée.IMG 1560
Quant au Pr Kalifa TRAORE, il a demandé la disponibilité de tous les agents, à accompagner les nouveaux chargés d’études dans leurs fonctions, puis a salué les cinq sortants qui «assuraient avec brio ces fonctions, en vue de relever les défis du Secrétariat Général ». Selon lui, leur redéploiement intervient dans une dynamique d’utilisation rationnelle de toutes les compétences du ministère.
DCPM/MENA.