Le Secrétaire général du ministère de l’éducation nationale et de l’Alphabétisation, Pr Kalifa TRAORE a procédé ce lundi 9 juillet 2018 à Ouagadougou à l’installation de la nouvelle coordonnatrice du Comité ministériel de lutte contre le VIH/SIDA et les IST, madame Judith Estelle Wendemi Nanema/Ouédraogo .
Nommée par arrêté ministériel en date du 2 juillet 2018 au poste de coordonnatrice du CMLS/MENA, madame Judith Estelle Nanema a désormais les coudées franches pour mener à bien les missions qui lui sont assignées. Elle a reçu ses attributs des mains du Secrétaire général, Pr Kalifa TRAORE au cours d’une cérémonie d’installation. Il a tenu à féliciter et encourager la nouvelle coordonnatrice tout en lui prodiguant des conseils. La nouvelle coordonnatrice est conseiller d’administration scolaire et universitaire. Elle a occupé des postes entre autres la chargée d’études, la chargée de mission au ministère de l’éducation nationale.
Dans son adresse aux participants madame Nanema dit être consciente des défis qui se présentent au CMLS/MENA et a tenu à rassurer les autorités du MENA de son engagement et sa détermination à œuvrer du mieux pour engranger des victoires et contribuer à une éducation de qualité pour tous.
DCPM/MENA